Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott

Forum de la guilde Kaamelott

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'utilisation de l'enclos

4 participants
AuteurMessage
Admin Meli
Admin
Admin Meli

L'utilisation de l'enclos Empty
MessageSujet: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Il a déja été défini que ceux qui utilisent l'enclos doivent reprendre tout leur matériel quant ils ont fini d'elever et que chacun apporte donc son propre matos. Maintenant nous n'avons qu'un seul enclos, assez grand il est vrai, mais ne permettant pas un partage extensible des horaires d'elevage dans la mesure ou nous sommes deja deux gros eleveurs permanents (Joe et moi).

Je propose donc qu'excepté les eleveurs occasionnels et anciens de la guildes qui ont deja accès et avec qui on pourra se mettre facilement d'accord, il n'y ai pas de nouveaux droits d'accès à l'elevage occasionnés par des arrivés. Si on dit oui a tous ceux qui veulent elever, quels que soient les conditions, je ne vois pas comment on peut se partager l'enclos. Pourquoi devrions nous avoir le privilège de jouir de l'enclos me direz vous ?

Hé bien je propose d'etre officielement l'eleveur de la guilde, ainsi que Joe bien sur, et donc d'elever pour vous et de faire grandir les dindes que vous aurez l'occasion d'acheter bébé. Et cela gratuitemnt bien sur avec du matériel à mes frais.

Mais attention, j'aimerais aussi que l'on mette cette close sous condition. Il ne suffit pas que le prmeier noob s'achete une dinde bébé, rentre dans la guilde, demande aux eleveurs de s'occuper de sa ou ses dindes, et reparte tranquilement de la guilde. Donc je propose ce service mais uniquement avec un certain nombre d'xp à définir.
j'attend vos avis et propositions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kaam.forumactif.com
Silkore

Silkore

MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:56

Une réaction:

Ta déjà vu un noob lvl 70-130 s'occupé de dinde?
LolitaKiss

LolitaKiss

MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Je pense me remettre aux dindes petit a petit x) Si j'ai le droit Very Happy
Bauhorth
Meneur

MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:32

Donner des points d'xp n'est pas bete mais ca n'est pas assez il faut aussi donner des ressources "rares" ( cuir de BR etc ) pour la fabrication du matos... et tout depend de la dinde aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'utilisation de l'enclos   L'utilisation de l'enclos Icon_minitime

L'utilisation de l'enclos
Page 1 sur 1