Il a déja été défini que ceux qui utilisent l'enclos doivent reprendre tout leur matériel quant ils ont fini d'elever et que chacun apporte donc son propre matos. Maintenant nous n'avons qu'un seul enclos, assez grand il est vrai, mais ne permettant pas un partage extensible des horaires d'elevage dans la mesure ou nous sommes deja deux gros eleveurs permanents (Joe et moi).
Je propose donc qu'excepté les eleveurs occasionnels et anciens de la guildes qui ont deja accès et avec qui on pourra se mettre facilement d'accord, il n'y ai pas de nouveaux droits d'accès à l'elevage occasionnés par des arrivés. Si on dit oui a tous ceux qui veulent elever, quels que soient les conditions, je ne vois pas comment on peut se partager l'enclos. Pourquoi devrions nous avoir le privilège de jouir de l'enclos me direz vous ?
Hé bien je propose d'etre officielement l'eleveur de la guilde, ainsi que Joe bien sur, et donc d'elever pour vous et de faire grandir les dindes que vous aurez l'occasion d'acheter bébé. Et cela gratuitemnt bien sur avec du matériel à mes frais.
Mais attention, j'aimerais aussi que l'on mette cette close sous condition. Il ne suffit pas que le prmeier noob s'achete une dinde bébé, rentre dans la guilde, demande aux eleveurs de s'occuper de sa ou ses dindes, et reparte tranquilement de la guilde. Donc je propose ce service mais uniquement avec un certain nombre d'xp à définir.
j'attend vos avis et propositions