| Blague drôle (ça aussi c'est une blague) | |
|
+3Bauhorth artplikelebarbare Silkore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Silkore
Messages : 43 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 33 Localisation : Tout près de pas loin
| Sujet: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Lun 18 Fév - 21:02 | |
| Poster ici vos meilleurs blagues (ou pas)! Bon je commence: Lyse achète un âne, c'est l'âne à lyse !!!! POUAHAHAHA grosse bar! ça commence bien | |
|
| |
artplikelebarbare
Messages : 14 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 33 Localisation : pas trés loin de silkore
| |
| |
artplikelebarbare
Messages : 14 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 33 Localisation : pas trés loin de silkore
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Lun 18 Fév - 21:16 | |
| M' en fou j'ai changé... | |
|
| |
artplikelebarbare
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Mar 19 Fév - 11:38 | |
| BLAGOUNETTE sur les blondes 1 *Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande : - Où avez-vous eu ça ? Le porcelet répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse* 2 *Quelle est la différence entre une blonde intelligente et le Yéti ? - Le Yéti a été localisé* 3*C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ?* | |
|
| |
artplikelebarbare
| |
| |
artplikelebarbare
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Mar 19 Fév - 12:05 | |
| pour toi benj "silkore"
CITATIONS DE COLUCHE
=> En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
=> Moi, j'ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !
=> Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire.
=> Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec les mains
=>Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit".
=>Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours. | |
|
| |
Silkore
Messages : 43 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 33 Localisation : Tout près de pas loin
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Mar 19 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
artplikelebarbare
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Mar 19 Fév - 15:35 | |
| A FOND MA POULE MAIS JE NE SUIS PAS LE SEUL !! | |
|
| |
Bauhorth Meneur
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Jeu 6 Mar - 13:28 | |
| Blague préférée de Kaaradok
qu'est ce que deux blondes qui se serrent la main ? | |
|
| |
chaosesteban
Messages : 25 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 36 Localisation : chez moi a 332kilomettre de chez joe
| Sujet: rep a bauh Sam 8 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
LolitaKiss
Messages : 28 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 33 Localisation : 5.7, dans les bras d'un poilu
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Dim 9 Mar - 17:43 | |
| Aucune idée, et si pour changer le mot "blonde" serait remplacé par "brune" sa serait une bonne idée je trouve! | |
|
| |
shadowl
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Dim 16 Mar - 0:54 | |
| Remplacé "blonde" par "brune" Pffffff ya qu'une blonde pour dire des conerie pareil | |
|
| |
benkaida
Messages : 4 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 33 Localisation : eu a 8000 kilometre de ché vs lol environ
| Sujet: mdr Mar 25 Mar - 8:23 | |
| Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive. si tro .... vla koi bin jen mé pa d kom sa^^
C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes: - Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."
bon je v dodo il et 1h30 en martinique ^^ vs vou dormé deja jsui seul snif ^^ | |
|
| |
Silkore
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) Sam 29 Mar - 0:19 | |
| Bizarre les blagues de ben non aucune faute alors que quand il parle il met 237 fautes par mot... [b]SYMPA LE COPIER/COLLER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague drôle (ça aussi c'est une blague) | |
| |
|
| |
| Blague drôle (ça aussi c'est une blague) | |
|